La marque française Majestic Filatures s’apprête à dévoiler son premier sac à main, à l’occasion de sa collection capsule de 18 pièces avec le mannequin Lara Stone, également égérie de l’automne-hiver 2018/19.
Le géant du sport français découpe sa marque propre Kipsta pour mieux cibler les pratiques, et lance de nouveaux labels : Atorka se consacre au handball, Offload au rugby et Allsix au volley-ball.
Après des mois de teasing, la collaboration de Victoria Beckham avec Reebok se prépare à investir les rayons. La capsule fait référence aux origines basket-ball de la marque et au joueur de légende Shaquille O’Neal.
La marque Stance, connues pour ses chaussettes et ses sous-vêtements, se lance dans une nouvelle catégorie : une ligne de T-shirts pour hommes et femmes.
Alexandre Mattiussi va présenter sa vision des célèbres K-Way dès l’automne-hiver 2018-2019 pour sa marque AMI.
Le créateur Alber Elbaz, ex directeur artistique de Lanvin, signe une collaboration de sacs pour la marque LeSportsac disponible mi-août sur Internet et lancée ensuite officiellement pendant la Fashion Week de New York.
Après Julianne Moore, l’enseigne de mode féminine ciblant les quinquas a recruté l’actrice américaine pour incarner sa collection automne-hiver 18/19 et lui confier à cette occasion une collection capsule.
Source: fashionnetwork