Par Jérôme le 15 septembre 2018
FiloBlu accueille le fonds français Ardian à son capital
La société française Ardian entre au capital du cabinet de conseil digital italien FiloBlu, qui a notamment supervisé la stratégie ominicanale des marques de mode Antony Morato, Santoni ou Peuterey.
RangeRoom, une start-up londonienne de la fashion tech, vient de recevoir le soutien financier du nouveau fonds KM Capital, monté par la famille derrière les sites de vente en ligne Boohoo et PrettyLittleThing.
Zozo : la marque japonaise qui scanne les corps part à l’assaut du monde
Commercialisée au Japon depuis fin 2017, la marque part à la conquête de l’international avec sa « Zozosuit », une combinaison reliée à une appli qui permet de prendre ses mensurations et de trouver le produit adapté.
Centric Software : un outil 3D photoréaliste pour économiser sur l’échantillonnage
Spécialiste des solutions pour la mode, Centric Software lance 3D Sample Review, une application mobile développée avec Fast Retailing visant à limiter les coûts et délais liés à la réalisation de prototypes.
Foreo veut démocratiser la “beauté intelligente”
La marque suédoise Foreo, spécialisée dans la beauty-tech, lance mondialement la commercialisation de son innovation « Luna fofo », une brosse nettoyante intelligente pensée pour offrir une routine beauté personnalisée.
Source: fashionnetwork