Louis Vuitton donne un peu d’exclusivité à 24 Sèvres
La jeune plateforme de shopping en ligne du groupe LVMH, 24 Sèvres, prend un peu de la lumière du label phare de sa maison mère, Louis Vuitton, avec une collection capsule mise en ligne ce vendredi 13 juillet.
Jordan livre deux modèles avec Anna Wintour
La marque basketball du groupe Nike s’associe avec l’emblématique rédactrice en chef de Vogue pour signer deux modèles de sneakers hautement mode.
Modetrotter signe une collection avec Hollysiz
La chanteuse Hollysiz a imaginé en collaboration avec la griffe de Marie Courroy, Modetrotter, une collection de treize pièces autour de son second album, Rather Than Talking.
Unique by Mode City : l’approche durable a la cote auprès des jeunes marques
Les nouvelles marques de bain, de lingerie et d’activewear prennent le pas de la mode durable avec des matières plus respectueuses de l’environnement, comme ces cinq griffes repérées lors du dernier salon Unique à Paris.
H&M pioche dans les motifs iconiques de la maison britannique GP & J Baker
L’enseigne de prêt-à-porter suédoise présente, mardi 17 juillet, sa dernière collection de prêt-à-porter femme réalisée en collaboration avec la maison de décoration londonienne GP & J Baker.
Helly Hansen porte plainte contre Off-White à propos de son logo rayé
La griffe de vêtements techniques Helly Hansen dénonce une violation de propriété intellectuelle de la part du label de Virgil Abloh qui se serait accaparé son logo à rayures.
Thom Browne va habiller le FC Barcelone
La marque américaine va habiller le club de football catalan hors du pré pour les trois prochaines saisons.
Jeune Premier fait du cartable un accessoire de mode
Fondée en 2012, la marque belge de cartables créatifs Jeune Premier souhaite monter davantage en gamme et séduire encore plus la clientèle asiatique, qui représente déjà 40 % de ses ventes.
Chlore fait une entrée remarquée dans les bassins
Avec Chlore, Hélène Boulanger et Franck Laureys ont décidé d’équiper le nageur urbain de maillots de bain aussi techniques que forts en style.
Breizh Club surfe sur l’attente du maillot des Bleus à 2 étoiles
Breizh Club, petite entreprise rennaise, a vu ses ventes de T-shirts décoller après avoir mis en vente mardi un modèle ressemblant au maillot de l’équipe de France, à deux étoiles, mais détourné à la sauce bretonne.
Kylie Jenner choisit de nouveau une proche pour sa prochaine collaboration
Kylie Jenner adore collaborer avec ses proches pour développer sa marque de cosmétiques. Cette fois, il s’agit de Jordyn Woods, l’une de ses meilleures amies.
La dessinatrice Clo’e Floirat appose son univers sur les classiques de Longchamp
La maison présente une collaboration avec la critique d’art et dessinatrice française pour l’automne 2018 qui a imaginé des personnages colorés qui se déclinent sur des sacs, de petite maroquinerie et d’accessoires.
Beautyblender lance ses propres fonds de teint
La marque Beautyblender célèbre pour ses éponges d’application de maquillage a annoncé le lancement d’une première gamme 32 fonds de teint appelés Bounce.
Puma fait appel au collectif Ader Error
La marque sud-coréenne, qui réinterprète les codes du streetwear en jouant sur de subtils détails, revisite le modèle de chaussure RS de Puma. Cette collaboration revendique un univers “Futro”, entre rétro et futuriste.
Source: fashionnetwork